Fondation Ruisseau

Restaurer Et Consolider La Famille.

Conseils prénuptiaux : Formation et préparation des fiancés au mariage
Conseils conjugaux : Écoutes sécurisées
Accompagnement psychosocial individualisé des couples
Ateliers de Renforcement de Mariage (ARM)
Réparation des liens conjugaux

Formation et préparation des fiancés au mariage

Le mariage est une question sérieuse qui exige une préparation sur des questions très sérieuses :

Notre programme prénuptial reste multidimensionnel et couvre 12 thématiques bien choisies pour préparer les postulants au mariage en vue de réussir leur vie de couple.

Nos Ateliers de Renforcement de Mariage sont des moments uniques, des weekends spéciaux pour le renforcement des liens affectifs, conjugaux et familiaux.

C’est weekends spéciaux permettent vous permettent de vous concentrer sur votre vie conjugale et votre vie familiale d’une manière spécifique.

En outre, nous organisons des :
» Ateliers à l’intention des parents pour les aider à développer des compétences en éducation, communication, et gestion des conflits.
» Activités Familiales : pour renforcer les liens familiaux et encourager la collaboration et la compréhension mutuelle au sein de la famille

» Education à la Vie Familiale : programmes éducatifs pour préparer les jeunes célibataires et les jeunes couples à la vie familiale et aux responsabilités parentales.

Toutes choses qui permettent de:
» Renforcer des liens familiaux et améliorer de la communication intra-familiale
» Réduire des tensions et des conflits au sein des familles
» Créer de foyers stables et sécurisés pour les enfants

La Fondation Ruisseau, nous aimons votre famille.

Recherchez ici

Développement