Fondation Ruisseau

0%

Promouvoir un mode de vie sain et équilibré, tant au niveau physique que mental, pour améliorer la qualité de vie.

Actions :

Ateliers de Bien-Être: Organiser des ateliers sur la gestion du stress, la nutrition, l'activité physique,

Soutien Psychosocial : Offrir des services de soutien psychologique pour aider les individus à faire face aux défis personnels et professionnels. Notre Centre Sécurisée d’Ecoute Active (CSEARA)se dédie à cette œuvre.

Événements Sportifs et Récréatifs : Mettre en place des activités sportives régulières pour encourager l'activité physique et renforcer les liens sociaux.

Campagnes de Sensibilisation : Lancer des campagnes pour sensibiliser sur l'importance de la santé mentale et physique.

Résultats Attendus :

» Amélioration de la santé physique et mentale des participants
» Réduction du stress et augmentation du bien-être général
» Création d'une communauté plus saine et active

La Fondation Ruisseau, nous aimons votre famille.

Recherchez ici

Développement