Qui sommes nous?

La Fondation Ruisseau est une plateforme d’échanges, de formations, d’accompagnements techniques, de soutien psychosocial à la société en détresse et de développement holistique. Elle vise à promouvoir l’épanouissement de la famille, réduire le niveau de pauvreté et, stratégiquement, cherche à promouvoir la formation et l’efficacité des leaders.

Notre vision

Développer un cadre où l’être humain vit en symbiose avec les autres membres de la famille et de la société en s’épanouissant. Il s’agit d’aider les membres de la famille à identifier les besoins ressentis sous une forme compréhensible en vue d’y répondre efficacement.

Notre mission

Aider la société à retrouver sa stabilité à travers, le rétablissement des valeurs de la famille et le développement holistique.

Fondation Ruisseau

Nos principes directeurs et valeurs partagées

» L’éthique d’abord: conseils, formations, débats, exercices pratiques, suivis, etc..
» L’approche participative,