Fondation Ruisseau

La Fondation Ruisseau travail pour:

l’épanouissement de la famille

La Fondation Ruisseau vise à promouvoir l’épanouissement de la famille, réduire le niveau de pauvreté et stratégiquement, chercher à promouvoir la formation et l’efficacité des leaders

Années
d'expériences

offertes

Accompagnement
familiale

Échange

Échanges

Favoriser les échanges entre différentes parties prenantes pour partager des connaissances, des expériences et des ressources.

Formation

Renforcer les capacités des individus et des groupes à travers des programmes de formation adaptés.

Accompagnements

Offrir un soutien personnalisé pour aider les individus et les groupes à atteindre leurs objectifs personnels et professionnels.

Soutien

Apporter une aide directe et tangible pour améliorer les conditions de vie des populations cibles.

Fondation Ruisseau

Nos quatres champs d’actions

Leadership

Afrique

Former et encourager des leaders capables d'inspirer et de diriger efficacement leurs communautés.

Équilibre et bien être

Afrique

Promouvoir un mode de vie sain et équilibré.

Développement

Afrique

Encourager le développement personnel et professionnel des individus.

Famille

Afrique

Renforcer les liens familiaux et soutenir les familles.

Des défis permanent

Des solutions pour chaque défis

La Fondation Ruisseau joue un rôle crucial dans le développement global et le bien-être des individus et des communautés qu'elle sert. Chaque axe est soutenu par des actions concrètes et mesurables, accompagné d'une stratégie de suivi et d'évaluation pour assurer leur efficacité et leur impact durable.

Embarquer dans l'aventure

The Universal Hands-free lighting Solution

Fund programs that help children escape poverty by providing vocational training.

Goals

$15.000

Raised

$15.000

Vous avez une question ?

Consultez cette rubrique qui regroupe toutes les questions les plus fréquemment posées par nos donateurs et les usagers de notre site internet. Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, contactez-nous !

Nous offrons des programmes de développement du leadership, des formations sur la gestion d'équipe, des conférences avec des leaders reconnus, et des projets de leadership communautaire.

Nous organisons des ateliers sur la gestion du stress, la nutrition, l'activité physique et la méditation. Nous offrons également des services de soutien psychologique et organisons des événements sportifs et récréatifs.

Vous pouvez participer en vous inscrivant via notre site web ou en contactant directement notre bureau. Nous proposons des programmes ouverts à tous les membres de la communauté.

Nous soutenons les initiatives entrepreneuriales avec des formations spécifiques, du mentorat, des aides financières, et des conseils pour le développement et la gestion des entreprises.